Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comprendre pourquoi sa marque que ma facture n'es tjr pas payé alors que sur mon historique banquaire c'est déjà prélevé

Suite à un nouveau forfait sensation à 49€ et un téléphone Samsung s5 4G+ j'ai reçu un montant de 343€ que j'ai payé et même prélevé de mon historique banquaire ya toujours le montant qui apparaît sur mon compte Bouygues genre que c'est pas encore payé je tiens a comprendre tous sa svp même que un pote a moi a fait pareil que moi et il a payé que 192€ alors que je suis plus ancien que lui franchement je comprends rien

RABAH N.
RABAH N.

RABAH N.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

RABAH N.
RABAH N.

RABAH N.

Niveau
0
12 / 100
points

Oui la somme elle est identique avec celle que j'ai payé

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rabah,
Je vous confirme que la facture du 09/12 est bien payée depuis le 18/12;
Le prix du mobile dépend du forfait détenu, de l'ancienneté du dernier mobile acheté.
De plus, vous avez choisi un engagement sur 12 mois ce qui augmente le prix.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................