Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de latence suite aux bourrasque

Bonsoir,

Habitant dans le 59, depuis le vendredi 09/01/15 suite a des intempéries ( vents violents ) ma connexion est passé de 30Mbps à 90mbps ce qui est une bonne chose certes mais mon ping fait les montagnes russes montant a 1000 de ping pendant 5secs puis redescend à 20 et ainsi de suite.

Je dispose d'une offre fibre 30M et en possession de la box blanche.

Donc je me demandais si il n'était pas survenu des problèmes sur la ligne me rejoignant.

ALAIN R.
ALAIN R.

ALAIN R.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr le réseau est aérien du câble par chez vous? je vous invite à patienter si la tempete est encore d'actualité et si votre connexion semble "souffrir" de prendre atache avec le 611 à coté de votre box cdt

ALAIN R.
ALAIN R.

ALAIN R.

Niveau
0
33 / 100
points

Oui le réseau est aérien.

Je vais patienter le week end, si rien ne change, je contacterai donc le 611 pour avoir plus de renseignements.

Merci.