Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi j'ai pas accés a mon réseau mobile ?

Je suis un client B&you j’avais une facture impayé , j’étais un peu en retard a le payé alors il m'ont bloquer ma carte , du coup mon dossier est transférer a Eos credic , après ils m'ont contacté pour payé la facture , du coup , je l'ai payé dernièrement au 20 décembre , ils m'ont qu'il vont activé ma carte aprés 10 jours de payement , j'ai attendu ces 10 jours alors que ma carte n'est pas encore activé , et je vous informe aussi que ma carte est bloquer pendant 2 mois ,et même si elle est bloquer vous me prélever les 20 euros par mois , alors que moi je ne bénéfice de rien , Merci de me trouver une solution au plus vite, et m'activer ma carte , Merci de votre compréhension .

ZAKARIA K.
ZAKARIA K.

ZAKARIA K.

Niveau
0
14 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
points

Bonjour Zakaria,

Je suis navrée pour votre ligne et je préfère poursuivre avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ZAKARIA K.
ZAKARIA K.

ZAKARIA K.

Niveau
0
14 / 100
points

non c'est un forfait b&you !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
points

Bonjour Zakaria,

Je suis navrée pour votre ligne et je préfère poursuivre avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................