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Réseau mobile

Pourquoi j'ai pas accés a mon réseau mobile ?

Je suis un client B&you j’avais une facture impayé , j’étais un peu en retard a le payé alors il m'ont bloquer ma carte , du coup mon dossier est transférer a Eos credic , après ils m'ont contacté pour payé la facture , du coup , je l'ai payé dernièrement au 20 décembre , ils m'ont qu'il vont activé ma carte aprés 10 jours de payement , j'ai attendu ces 10 jours alors que ma carte n'est pas encore activé , et je vous informe aussi que ma carte est bloquer pendant 2 mois ,et même si elle est bloquer vous me prélever les 20 euros par mois , alors que moi je ne bénéfice de rien , Merci de me trouver une solution au plus vite, et m'activer ma carte , Merci de votre compréhension .

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Bonjour Zakaria,

Je suis navrée pour votre ligne et je préfère poursuivre avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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bjr c'est un forfait b&you ou une carte prépayé? si c'est le prépayé il faut contacter simyo qui gère ce service. cdt

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non c'est un forfait b&you !

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ok un appel demain au 1064 depuis un fixe sinon faut attendre qu'un woobees passe dans la semaine sur le post cdt

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