Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

media center mac os

Bonsoirs votre logiciel mediacenter pour mac os est indisponible...en tant qu'ancien client free je n'est accepté de souscrire a votre offre bbox que car vous m'avez certifier au téléphone pouvoir disposer des même service...c'est a dire airplay multi tv boitier et surtout pouvoir avoir accés au media center sans cela votre offre vos vraiment même pas 4 euro.j'espere que vous allez me contacter pour me dire comment au finale avoir ceux que vous m'avez promis sinon je jette cet box qui vaut pas un clous et je retourne chez ce bon Free....j'ai du acheter un disque dure externe pour juste pouvoir visionner un film via votre box sur ma tele???????? en 2015 ????????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr, déjà sur la certification j'ai un doute car la fiche technique est assez clair http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/services... pas de logiciel pour l'ordi cependant j'ai le programme dans ma biblio https://dl.dropboxusercontent.com/u/13361325/mediacenter%... je ne vous garanti pas son fonctionnement cependant d'autres logiciels plus complet sont désormais à disponsition sur windows, mac et linux comme plex, xbmc etc...
Pour airplay c'est une fonctionnalité qui n'est pas implémenté dans la bbox nativement mais envoyer du contenu audio via le mediacenter n'est pas un soucis en soi sans cet fonction. cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
340 / 750
Bonjour! Je suis également ancien client Free! Certes la Freebox Revolution est compatible Airplay Audio et Video. C'est la seule Box actuelle compatible Airplay (Enfin c'est une combine de Free qui l'ont Appeler "Airmedia"...)N'etant plus sastifait du reseau de Free car trop de bug via La Tv par Adsl, trop de baisse de debit, Freebox qui rebooter sans arrêt et ligne Telephone fonctionnant mal! du coup je suis passez chez Bouygues Tel! Déjà Pour le mobile j'ai enfin la 4G et meme 3G sur mon Iphone 6 Plus alors que chez Free Mobile j'etait en 2G! de plus j'ai souscrit a l'offre Bbox Sensation Offre Etendue sans TV par Adsl je paye en tout ma box 27 euros 99 pendant un an puis 33 euros 99! Mais ByTel va sortir la fameuse BBox Miami et tout le monde pourra l'avoir meme ceux qui ne peuvent pas avoir la tv par adsl avec BBox Sensatio et Decodeur Sensation! En ce moment j'attends les services de BT! Je vous conseille de rester chez BT si je puisse me permettre de vous dire sa! De plus Le Media Center pour Mac je n'ai eu aucun probleme pour le telecharger! et j'ai également l'appli iOS Media Center (qui n'existe plus malheureusement)! en ce qui concerne le reseau de free je ne suis plus convaincu!!Enfin pour répondre a votre question vous pouvez utiliser une Apple Tv pour Airplay sur votre Bbox si vous en avez une bien sur! Cdlt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
dans le même cas j'ai accepté de souscrire en décembre à l'offre BBOX car on m'avait certifié que j'aurais accès au media center qui offre les mêmes services que chez FREE. J'ai donc installé ce media center mi-decembre j'en était très satisfaite. Cepedant j'ai du rebooter mon pc j'ai donc perdu ce logiciel aujourd'hui il est introuvable. Comme beaucoup d'abonnés bouygues je suis extremement deçu alors que jusqu'ici tout se passait bien chez mon nouvel opérateur.

J'espère que Bouygues va vite se rendre compte de son erreur d'avoir arrêté la diffusion de ce logiciel, personnellement si une alternative n'est pas proposé rapidement je pense retourner chez FREE à la 1ère occasion, c'est dommage car l'abonnement est plus cher mais on a tout à disposition.

En attendant ToFoo93 auriez-vous conserver le lien d'installation du media center pour windows ?

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bsr christine, non hélas je ne l'ai pas dans ma biblio par contre vous pouvez utiliser sans problème XBMC par exemple mais pas obligé l'essentiel est de paramétrer son ordi pour qu'il soit en mode DLNA on doit pouvoir faire ce type de réglage via le mediacenter inclus dans windows dont le nom exact du player m'échappe là et puisse etre vu par le boitier TV cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Malheureusement j'ai testé XBMC et le résultat n'est pas très concluant les vidéos saccadent énormément. De plus sur windows 8 le media center n'est plus inclus... c'est un vrai casse tête.
C'est vraiment dommage je dois dire que pour tout le reste je suis très satisfaite de Bouygues, j'espère qu'ils vont se rendre compte de leur erreur.

Merci quand même pour ces conseils. cdlt.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler