Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas d'avantage ancienneté ?

Bonjour,
je poste cette question car je suis assez choqué de ne pouvoir négocier plus mes offres dans le cadre d'un changement de forfait et d'un renouvellement de téléphone pour un iphone 6 plus 64 giga.
Je suis client Bouygues depuis 2004 !
J'ai actuellement une offre box+forfait 3go à 54€99 par mois.
Je souhaite passer sur un forfait 5go avec iphone 6 plus 64 go.
On me propose le forfait à 59€99 et le téléphone à ... 646 € (après déduction de la revente de mon iphone 4S) !!!!!!
Je suis allé chez SFR pour voir les tarifs (via le chat avec un commercial sur leur site) :
box+forfait 5go = 50€49 (c'est une moyenne car prix différent les 12 premiers mois) et téléphone à .... 183 € !!!!!!!!! (après nombreuses ODR : 100€ sur le téléphone, 60€ de portabilité, 60€ d'avantage chat, 86€ de rachat de mon iphone, 100€ de recyclage si je revend mon iphone à leur partenaire).
SFR me fait donc une offre qui me fera faire une économie de 228 € sur le forfait (sur 24 mois) et 549 euros sur le téléphone.
SOIT UNE ECONOMIE TOTALE DE 777 € !!!!!!!!

Comment se fait-il qu'avec 10 ans d'ancienneté chez Bouygues télécom, il ne soit pas possible de négocier le prix du téléphone ?
Je n'avais aucune envie de partir de chez Bouygues mais avec une économie pareille, si je n'arrive pas à avoir une offre intéréssante de bouygues, je ne vois pas comment je peux rester chez eux. Je vais donc transférer chez SFR Box+mon portable+le portable de ma femme.

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

"après , nombreuses ODR : 100€ sur le téléphone, 60€ de portabilité, 60€ d'avantage chat, 86€ de rachat de mon iphone, 100€ de recyclage si je revend mon iphone à leur partenaire)."
.
Avec tout ça ils vous doivent combien dans l'histoire ??

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Marc C.
Avec tout ça, ils ne me doivent rien !
ils ont simplement compris ce qu'était une relation acheteur/vendeur et sont très heureux que je m'engage à leur donner 50€ par mois pendant 24 mois !

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Je plaisantais..
C'est vrai que cela met le 6+ 64 Go pas cher..
Je doute que BT puisse s'aligner
Vous verrez si un woobee vous fait une proposition.
Bonne soirée , Jérome

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
21 / 100
J'en doute aussi, c'est bien ce qui me désole.
Bonne soirée également !

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr, je comprend votre questionnement et démarche de comparer je le fais aussi régulièrement, j'ai récemment acquis un 6 16go pour 433€ avec un forfait 16Go (qui va migrer vers le 20Go + 20Go sur seconde sim au meme prix cité après comme je suis ancien client)mobile (sans box elle est à part) à 55.99€ tte remises inclus j'ai 10€ de multiligne et 7€ d'avantage fidelité, pour l'obtenir à ce prix je bénéficié du meilleurs prix comme un nouveau client (ou presque il est vrai qu'un nouveau client reçoit une prime s'il porte son numero sur des forfaits d'un certains niveau avec engagement) alors mon petit clacul je suis vite arrivé que pour une poignée d'euro le plus avantageux c'etait un b&you avec le forfait équivalant mais sans remises et là j'avias pour avantage de débourser une plus petite somme et d'avoir uen facilité de paiement. l'autre point non négligeable c'est que le réseau bytel je le connais et chez moi et sur les lieux de déplacement il est parfait (ou quasi parfait) quand je vois mes amis sur d'autres réseaux surtout celui dont vous citer je sais ce que je quitterai mais pas sur de retrouver un réseau équivalant au bout et pourtant je suis sur paris ! donc oui en allant voir ailleurs vous allez dans votre cas et il faut voir le contenu des offres peut etre gagner une petite somme vu que vous serez nouveau client, mais que ce passe t'il si vosu etes comme mes amis ou un appel tiens jamais plus de 2 à 5 min l'impossibilité de rappeler très souvent derrière le meme numero une fois coupé et une utilisation de la data un peu compliqué? Allez moi si je peut me permettre de vous donner un bon conseil si vous n'etes plus engagé passez sur b&you prener l'iphone à part et meme l'offre sfr ne vaut rien a coté et vous aurez fait une économie au bout.
cdt