Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire si mon conseillé ne m'a pas transmis le mail d'activation de ma ligne ?

Bonjour,

J'ai il y a une semaine pris la décision de changer de fournisseur d'accés internet, j'ai donc opté pour bouygues. Suite à un entretiens téléphonique avec un conseillé durant lequel nous avons convenu de l'offre bbox sensation.

Ce conseillé m'a certifié qu'il me transmettrait un mail d'ici quelques jours pour l'activation de ma ligne. Activation à effectuer surement en suivant un lien sur ce fameux mail. Hélas, aujourd'hui récéption de la Bbox, mais toujours de mail d'activation.

Que faire ?

Cordialement,

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
13 / 100
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Mettez ici le no de série de votre bbox un woobee va vous prendre en charge dès que possible.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Mettez ici le no de série de votre bbox un woobee va vous prendre en charge dès que possible.

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
13 / 100
Présentement j'utilise toujours la box de mon ancien FAI.

Voici donc comme me le suggère MARC C. le numéro de série :

161026444407043

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Dominique, et bienvenue chez Bouygues Telecom.

Rassurez-vous, votre activation est en cours, aucune action n'est nécessaire de votre part.

Vous pouvez valider la création de votre Espace Client Bbox, ici -> http://woobees.net/90/1

Votre identifiant est nom.prénom@bbox.fr , vous recevrez votre code de sécurité sur votre adresse @live.fr.

D'après les informations dont je dispose, vous ligne devrait être raccordée vendredi au plus tard.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes, et vous souhaite une bonne année.

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................