Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

reilisation non prise en compte

ma résiliation n'a pas été prise en compte, mais à ce jour je n'ai reçu aucun courrier me précisant cette situation , merci de me contacter au plus vite , par contre pour m'envoyer le service de recouvrement vous retrouver mon adresse mail et adresse postal ! honteux.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Nathalie,

je viens de reprendre votre dossier. Nous avons effectivement bien reçu vos 2 courriers. Si votre fille est bien enregistrée sur votre dossier c'est simplement comme utilisatrice. Elle n'a donc pas le droit légal de demander la résiliation de VOTRE ligne. (sauf décès du titulaire évidemment)
J'ai donc procédé à la résiliation de votre ligne et l'annulation de la dette attendue de notre part.

Pas de remboursement puisqu'il n'y a pas eu de prélèvement.

Je vous présente en parallèle des excuses au nom de Bouygues Telecom, car en effet si le dossier a bien été refusé, il n'y a eu aucun retour de notre part auprès de vous. (Le courrier étant resté en attente de traitement ) Vous bénéficierez donc d'un geste commercial par virement.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr comment avez vous effectué votre résiliation ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour , envoyé en lettre recommandée mais signe par ma fille qui payait la ligne depuis 3 ans . Bouygues a considéré la résiliation non bonne et continue à prélever sans meme envoyé un courrier ! Une conseillère a meme essaye de vendre un forfait quand je lui ai dit que la ligne est en cours de résiliation m a confirmé oui c est en cours ... maintenant je dois 2 mois de facture à Bouygues , honteux . J ai expliqué dans un deuxième courrier que si Bouygues m apportait la trace de la reponse a la première résiliation , bien sûr en Ar comme vous savez si bien nous le réclamer, je m engage a régler les 2 mois . La reponse de Bouygues , aucune ...mais le sous traitant des recouvrement m envoie un ordre de payer ! appeler moi au plus vite

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr, bon si le courrier n'est pas effectué par le titulaire il faut déjà rectifier cela, ensuite il ne vous envoi pas de courrier sur l'anomalie mais un mail celui qui est enregistré par défaut dans les info perso (si absent c'est c'est un sms) celui ci ne précise pas forcément le contenu mais vous demande de contacter le service client. Je ne souhaite pas vous faire la leçon ni quoi que ce soit (n'ayant pas de méprise par ecrit parfois on se trompe) et je comprend que ça soit même un peu pénible mais il faut vraiment respecter le fait que le titulaire soit celui qui demande la résiliation. Je ne sais pas qu'elle est le forfait mais si c'est un forfait non bloqué retourné dans l'espace client dans mes infos perso et en bas de la page vous avez normalement un lien pour la demande de résiliation effectué l'opération ça sera pris dans les 10jours et vous permettra de tourner la page sinon renvoyez le courrier AR signé par vous. et pour le recouvrement vosu devrez hélas payer c'est vous qui êtes en tord du coup, c'est super agaçant mais il en est ainsi et ne trainez pas trop car les pénalités augmentent en plus.
Je vous souhaite un bon dimanche.

Bonjour Nathalie,

je viens de reprendre votre dossier. Nous avons effectivement bien reçu vos 2 courriers. Si votre fille est bien enregistrée sur votre dossier c'est simplement comme utilisatrice. Elle n'a donc pas le droit légal de demander la résiliation de VOTRE ligne. (sauf décès du titulaire évidemment)
J'ai donc procédé à la résiliation de votre ligne et l'annulation de la dette attendue de notre part.

Pas de remboursement puisqu'il n'y a pas eu de prélèvement.

Je vous présente en parallèle des excuses au nom de Bouygues Telecom, car en effet si le dossier a bien été refusé, il n'y a eu aucun retour de notre part auprès de vous. (Le courrier étant resté en attente de traitement ) Vous bénéficierez donc d'un geste commercial par virement.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour , je tiens vraiment à vous remercier pour votre geste commerciale. Cordialement Nathalie

Mais de rien, je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez.
Bonne soirée :)

..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler