Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

desactiver internet+box ?

Je n'ai jamais souscrit au service internet+box et jamais souscrit au service Virgopass comme indiqué dans le mai ci-dessous !
lI s'agit visiblement d'un piratage dont je ne suis pas a seule victime !!!

Je vous demande donc de faire en sorte que cette erreur soit réparée au plus vite, dans votre intérêt comme dans le mien !

"Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous confirmons la prise en compte de votre souscription au service :

Service : Virgopass
Produit : Abonnement hebdomadaire : Sexe Hub
Prix : 5.00 € TTC chaque semaine

Vous bénéficiez d'une période d'essai gratuite et sans engagement de 1 semaine(s), pendant laquelle vous avez la possibilité de résilier votre abonnement sans frais.

A partir du 17/01/2015, cet abonnement vous sera facturé 5.00 € TTC chaque semaine.

Le montant de votre abonnement au service Abonnement hebdomadaire : Sexe Hub sera automatiquement ajouté sur votre prochaine facture Bbox ou la suivante.

En conséquence, toute résiliation demandée avant le 17/01/2015 ne prendra effet qu'à cette date. Sans action de votre part, cet abonnement fera ensuite l'objet d'une reconduction tacite chaque semaine.

Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.

Si vous ne souhaitez plus être abonné, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en cliquant ici.

Ou en vous rendant sur bouyguestelecom.fr dans la rubrique Espace Client Bbox/ Mon Suivi Conso/ Mes achats Internet+ Box.

Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés pour y accéder.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Bbox (https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.

MARIE PIER D.
MARIE PIER D.

MARIE PIER D.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous avez du cliquer sur une pop up ou une ânerie de ce genre en navigant sur internet
Ce service internet + n'est pas désactivable depuis la dernière mise à jour de l'espace client.
Je vous fais grâce de mon opinion sur le sujet.
Allez dans votre espace client Bbox > mes options > internet et activez le blocage par mot de passe de ce piège.