Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de chaîne HD que faire?

Bonjour j'aimerais savoir comment recevoir les chaînes en HD, de la 1 a 6 avec câble d'antenne branché sur la bbox j'ai la hd après ce n'est plus le cas ni sur bien sport je n'ai pas les chaînes 301,302.... après avoir lu les forums et fais quelques manip aucun changement constaté pouvez-vous m'aider merci!

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir il faut faire la recherche des chaînes tnt depuis les réglages du décodeur

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Brahim avec le câble d antenne le débit n'est pas nécessaire puisque c'est la tnt

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Pas souci brahim ,tu n'es pas le seul à le faire cela m arrive aussi:-)

apres test de débit j"arrive a 7,5M ce qui est peu je me suis branché sur ma prise cpl qui elle me dit qu'elle fonctionne bien ce qui est bizarre c'est que je devrais au moins avoir toutes les chaines de la tnt en HD puisque je suis branché avec le cable d'antenne...

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez bien raccordé le câble antenne sur la bonne fiche d antenne du décodeur et sur la prise mural de votre logement

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
et sur votre Tv vous avez les chaines tnt ?

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
alors il faudra attendre la reponse d'un conseiller ici

Bonsoir Fabien,

Côté Débit, votre ligne n’est pas éligible pour les chaines HD en ADSL.
Il est donc impératif de raccorder une antenne TV extérieure à l'arrière de votre décodeur. Pour tester l'accès aux chaines HD de la TNT hertzienne, rendez-vous sur le canal 871.

Si vous accédez correctement aux chaines de la TNT à partir du canal 871, assurez-vous que le mode de réception TV dans les réglages Bbox soit bien en mode AUTO.
C’est lui qui déterminera l'affichage de la chaine TNT HD sur la 1 (par exemple).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................