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Bbox

Modem Non utilisable

Bonjour,

Mon modem BBOX est allumé mais aucun témoin n'est allumé. Tous les témoins sont éteints.
Pas de WIFI, pas de téléphone, pas d'Internet !
Quoi faire ?
Merci

ELMOSTAPHA M.
ELMOSTAPHA M.

ELMOSTAPHA M.

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Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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4
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Bonjour

Avez vous redémarré la box ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
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Bonjour,

Votre souci persiste-t-il au niveau de votre Bbox ? Avez- vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et refaire les étapes inverses ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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4
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Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Merci der votre aide à la communauté Marc.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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