Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi toujours pas de hd ni chaine 301 après 10 jours

Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi apres 10 jours je n'ai toujours pas de HD ( chaine 301) et pourquoi ma connexion internet est aussi longue le soir ( voir ridicule).
Débit DSL (montant) 459 kbps
Débit DSL (descendant) 7613 kbps
chez mon ancien opérateur j'etais à 11000 kbps

Cordialement,
Sandrine

SANDRINE G.
SANDRINE G.

SANDRINE G.

Niveau
1
120 / 750
Réponses

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

A 7,4 Mbps difficile d'avoir la HD chez Bouygues. Il faudra qu'il regardent pour essayer de monter un peu ton débit en espérant qu'il y'a de la marge

SANDRINE G.
SANDRINE G.

SANDRINE G.

Niveau
1
120 / 750
Je voudrais que l'on fasse des tests sur ma ligne pour me redonner un debit convenable.
Si pas de test je change d'operateur dans la semaine.
cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sandrine,

Une optimisation automatique est en cours sur votre ligne. Celle-ci prendra fin le 22/1.
Durant cette période votre ligne est susceptible de subir des variations assez fortes de débit et de stabilité. Cette situation est tout à fait normale.

Laissez votre Bbox branchée constamment, sans la redémarrer, afin de ne pas compromettre cette optimisation.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SANDRINE G.
SANDRINE G.

SANDRINE G.

Niveau
1
120 / 750
Bonjour Mirko,
merci de faire des tests, si le 23 (22 Jour annoncé+1) janvier je n ai pas un meilleur débit avec les chaines HD et bien je resillie.
cdt.

SANDRINE G.
SANDRINE G.

SANDRINE G.

Niveau
1
120 / 750
au vu de mon débit trés lent qui ne me permet pas de recevoir la Hd et un surf internet qui s essoufle dés 18h et tout le week end , je vous dis Au revoir.
Je suis partie ailleurs et j ai pratiquement doublé mon débit.
Je peux regarder un chaine Hd et surfer.
bye