Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement 100€ ouverture de ligne

Bonsoir,
Je devais me faire rembourser de 100€ pour avoir résilié une ligne sfr et ouvert une ligne chez bouygues, comment dois je m'y prendre ? Est ce automatique ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points
THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir c'est pour une ligne mobile ou une box ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

non, ce n'est pas automatique. il faut récupérer le formulaire de remboursement qui correspond à la période ou tu as pris l'abonnement et ensuite l'envoyer avec tout les justificatifs demandés (factures avec les frais de résili de SFR entre autre)

voici un exemplaire de formulaire :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/media/Remboursem...


Demande à un conseiller qu'il t'envoi la bonne version du formulaire qui correspond à ton cas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

oui c'est une ligne mobile ...
je ne trouve pas le formulaire, normalement c'est 100€ de remboursement pour la resiliation de mon forfait mobile sfr ...
merci !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Merci beaucoup !!! :-)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler