Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi il n'y a plus d'acces a la mosaique ?

Depuis qq jours, je n'ai plus acces a la mosaique.
C'est plus qu'embetant ! une date de retour à la normale de prévu ?
Merci par avance.

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Voici la réponse de Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom que je cite :
La mosaïque a été supprimée du plan de service: elle ne sera plus proposée et il n'est pas possible de la rétablir. Vous pouvez retrouver la réponse ici
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/828910-recupere...

Bonjour Vincent.
Je vous invite a poster votre message de mécontentement ici: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/829169-disparit... afin de centraliser tous les messages. Il faut que Bouygues réagisse ! c'est impensable de supprimer cette mosaïquee. Bientôt ils vont supprimer les replay aussi ? et revenir au 56k ? Eh les gars vous regardez la concurrence ?

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent ,
La modification ou la suppression d une chaîne fait partie de l évolution normale d un portail TV
La mosaïque a effectivement été supprimée au bénéfice de la chaîne " Bbox Actu"
Vous pouvez retrouver l ensemble des chaînes et émissions en cours et a venir grâce a la fonctionnalité Guide TV sur votre télécommande Bbox TV

La touche « Guide » de votre télécommande vous permet de retrouver en un clin d'œil :

  • Les principaux programmes TV Bbox diffusés dans la soirée
    • Tous les programmes diffusés dans les 7 jours à venir
      • Vos programmations d'enregistrement
        • Le programme phare du jour
          • Les news people.

          Pour plus d information sur cette fonctionnalité Guide TV Pour planifier votre soirée TV vous pouvez consulter cette page web de notre service d assistance : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/programm...
          Bonne fin de journée

          Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
          ..................
          Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
          ..................

CHARLOTTE G.
CHARLOTTE G.

CHARLOTTE G.

Niveau
0
11 / 100
points

C est vraiment bien naze et pas ergonomique du tout la supression de la mosaïque. Tout ça pour nous refourguer vos actualités auxquelles personnellement je n y trouve aucun intérêt!
L évolution d une chaîne vu à la baisse au détriment de l'ergonomie! Bravo l évolution! Très novateur. Vivement que je change d'opérateur!!!