Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

la liste des appels en illimité vers les fixes a l’étranger avec forfait mobile be and you 3 go

Bonsoir je souhaiterai connaitre exactement la liste des pays compris dans mon offre be and you 19.99 E 3 GO . Car sur le forum même les employés de Be and you ne sont pas d'accord comme j'ai pu le voir . Dana

DOUCE R.
DOUCE R.

DOUCE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Açores (Les), Aland (Iles), Albanie, Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares (Les), Belgique, Bermudes (Les), Bulgarie, Canaries (Les), Corfou, Crète,Croatie, Cyclades (Les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Féroé (Iles), Finlande, Géorgie, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Madère, Malte, Man (Ile de), Monaco, Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Rhodes (Ile), Roumanie, Russie, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, St-Marin, Suède, Suisse, Vatican,Wight (Ile de)Désirade (La), Guadeloupe, Guyane Française, Marie Galante, Martinique, Réunion (Ile de la), Saintes (Les), St-Barthélemy, St-Martin (FR), St-Pierre-et-Miquelon, Afrique du Sud, Bahreïn, Chypre, Gabon, Israël, Jordanie, Maroc, Turquie, Alaska, Argentine, Bahamas (Les), Caïmans ( Iles), Brésil, Canada (fixes et mobiles), Chili, Colombie, Costa Rica, Etats-Unis (fixes et mobiles), Hawaï, Pâques (Ile de), Panama, Paraguay, Pérou, Porto Rico, Trinité-et-Tobago, Venezuela, Vierges des Etats Unis (Iles), Australie, Bangladesh, Bruneï, Chine (fixes et mobile), Christmas (Iles), Cocos (Iles), Corée du sud, Guam, Hong-Kong, Inde, Indonésie, Japon, Laos, Macao, Malaisie, Mariannes du Nord (Iles), Nouvelle-Zélande, Pitcairn (Iles), Saipan, Samoa Américaines (Les), Singapour, Taïwan, Tasmanie, Thaïlande, Tinian
Bonne journée,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Douce,

Je regrette le retard dans le délai de traitement.

Votre forfait B&You 24/24 3Go inclut des appels en illimités vers les fixes de 55 destinations et les mobiles des USA, Canada et Chine (incluant Hong-Kong et Macao).

Les 55 destinations sont :

Açores, Alaska, Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Guadeloupe, Guernesey, Guyane française, Hawaï, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, La Réunion, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Maroc, Martinique, Mayotte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, République Tchèque, Serbie, Slovaquie, Slovénie, St Barthélémy, St Martin, St Pierre et Miquelon, Suède, Suisse et Vatican.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Douce,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

J’espère que vous êtes contente de la réponse reçue.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................