Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma télécommande se déconnecte sans cesse de la BBox ?

Ma télécommande cesse de fonctionner sans raison. IL ne s'agit pas des piles (que j'ai vérifié et changé évidemment). En rebootant la Box, cela remarche, mais là je viens de rebooter et la télécommande ne marche toujours pas. Mais la box marche bien car je peux l'éteindre ou changer les chaines directement dessus avec les boutons en façade.

POTART D.
POTART D.

POTART D.

Niveau
1
168 / 750
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Regarder la réponse de Mirko, Conseiller Bouygues Telecom cela peux vous aider le temps qu'un conseiller ou une conseillère prend en charge votre dossier.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/814317-faire-bbox-deconnecte-cesse

Bonjour David,

Dans un premier temps, pouvez-vous réinitialiser votre décodeur afin de supprimer l'appairage puis de réappairer votre télécommande, voici les actions à effectuer :

  • Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................