Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de connexion internet 1 mois après un déménagement.

Bonjour.
J'ai déménagé le 15 décembre dans un nouvel appartement. Pour avoir internet au plus vite dans mon nouveau logement j'ai fait les démarches nécessaires 10 jours avant auprès de bouygues.
Le 15 je reçois un appel me disant qu'il y a un problème car l'ancien locataire n'a pas résilié sa ligne et qu'il faut donc qu'un technicien orange se déplace pour ouvrir une nouvelle ligne. Rendez-vous est pris pour le 23, le technicien passe, fait son travail et repart. Le 24 je reçois un sms m'indiquant que ma ligne est activée et que je pourrais profiter des services sous 48h.
Le 28 étant toujours sans connexion je déclare un incident, on m'annonce un problème de synchronisation et qu'un technicien doit intervenir. Un nouveau technicien Orange est venu le 7 janvier et m'indique que la ligne fonctionne bien et qu'il s'agit d'-un problème sur les serveurs de Bouygues ou de ma box.
Le 8 je reçois un sms m'indiquant que le pb est résolu, ce qui n'est pas le cas.
Aujourd'hui, un nouvel incident a été ouvert, quelqu'un aurait-il déjà vécu ça et aurait-il une solution ?
Je précise que depuis le passage du premier technicien la box se synchronise (voyant xDSL vert fixe, je n'avais pas vérifié avant).
Je déplore le manque de réactivité et le manque de suivi de Bouygues, les techniciens ne savent pas pourquoi ils viennent et personne n'est capable de nous dire ce qu'il se passe ni se que Bouygues fait pour régler le problème.

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Aurélien

AURELIEN P.
AURELIEN P.

AURELIEN P.

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Bonsoir,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne Soirée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Aurélien
Suite a la vérification de votre ligne vos équipements sont bien connecté depuis le 14/01/15
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................