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Bbox

Plus de chaînes HD

Après une perte de connexion internet toutes les 15 minutes (signalé le 28/12/14 et qui semble s'améliorer), voilà 3 jours que nous n'avons plus accès aux chaines en HD qui fonctionnaient parfaitement jusque là!.... Désolé mais un peu ras le bol de BBox!.... Plus de 3 mois que les problèmes se succèdent!...

STANISLAS M.
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ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

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bjr votre débit doit fluctuer et la stabilité aléatoire doit effectivement vous supprimer l'accès aux chaines HD sous peine de ne pas avoir un service TV acceptable pour de la HD. Un woobees regardera votre dossier sur ce point cdt

Bonjour Stanislas,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

J'ai pris connaissance de votre dossier, je viens de vous réactiver le service.
Je vous invite à tester et me faire un retour.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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STANISLAS M.
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Retour de la HD, les problèmes se succèdent!.... La Bbox TV se coupe seule après 15 min d'utilisation, un message "temp cpu" est constamment affiché sur la box TV!.... Celle ci se trouve pourtant dans un lieu aéré!.... Du côté internet, le débit semble faible, les pages mettent beaucoup de temps à s'afficher!....

Bonjour Stanislas,

Concernant votre débit, il sera difficile de l'améliorer. Vous synchronisez à 18428 Kbps.

Rencontrez-vous encore l'erreur TEMP CPU sur le décodeur ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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STANISLAS M.
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Concernant le message Temp CPU, le probleme est réglé!... De nouveau, nous rencontrons les problèmes de perte de connexion et de nouveau plus d'accès aux chaines en HD!.... C'est affligeant!...

Bonjour Stanislas,

Je viens de vous réactiver le flux HD.
Je détecte bien des déconnexions sur la journée du 18/01 :(

Je vois que votre Bbox est connectée depuis plus de 8h sans interruption depuis ce matin.
Testez le flux HD et dîtes moi si vous avez retrouvé une stabilité sur votre ligne.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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