Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

obtenir le remboursement des frais de resiliation de mon ancien FAI ?

bonjour

j ai déjà posé la question, mais je ne peut plus répondre a la suite des post. j ai effectué ma demande de remboursement de mon ancien FAI en novembre. Après avoir reçu un courrier me disant que la date d inscription a l offre n était pas inscrite (bizarre !!!), j ai repondu de suite . N ayant toujours pas de nouvel j ai téléphoné au service dont on m avait donné le numéro ici même. on m a dit que la demande était surement en traitement et qu il fallait attendre 3 a 4 semaines de plus. 3 semaines plus tard je rappelle et on me dit que mon dossier n apparait nul part et qu il faut que j attende encore 3 a 4 semaines.
vais je être remboursé un jour ou pas, au vu du nombre de demande sur le forum, ça fait pas très sérieux.

merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Solange,

Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.

A tout de suite.
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Solange,

Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.

A tout de suite.
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
problème réglé

Merci a vous

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler