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Ligne Adsl partielle

Bonjour.
Ma ligne ADSL est active depuis le 30/12. Après l attente des 10j d optimisation j ai toujours des soucis.
Mon ADSL semble partielle, c'est à dire que certains sites me sont inaccessibles (des exemples : zalando, twitch,etc), ou très lent (forum Bouygues), il y a également l impossibilité pour ma ps4 de se connecter au PSN malgré qu'elle est bien connectée à Internet.
Les sites sont également inaccessibles via mobile (wifi), beaucoup d applis n arrivent pas à se connecter non plus.

Déjà qu'on m avait dit que j'étais éligible à la HD, et que j ai appris aujourd'hui que je ne l aurai pas...

Pouvez vous m aider ?
Merci.

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Bonjour Jonathan,
Je vous confirme que l incident sur le département du Val d'Oise (95)entrainant la dégradation de la navigation est toujours d actualité.
Nous de disposons pas encore de la Date prévisionnelle de fin d’incident .
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée
Bonne fin de journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

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Bonjour,

Pour le problème d'accès à certaines sites, c'est du à un problème de DNS.

Pour remédier à ça, utilise ceux de google.

Primaire : 8.8.8.8
Secondaire : 8.8.4.4

Si tu ne sais pas comment les paramétrer, cherche dans google il y'a pas mal de tuto

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Merci de ta réponse.

J avais essayé avec d autres DNS, mais ça n avait pas fonctionné.
Changer les DNS c'est uniquement dans les paramètres réseau du PC et non de la bbox c'est bien ça ?

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De rien,

Oui c'est au niveau du PC, tablette, PS3 ou Smartphone.
Coté Box ils ne permettent pas de les modifier coté bouygues.

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J ai bien mis les DNS Google dans le réseau local. Ça n a rien changé :'(

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Est ce que tu as déjà tenté un Reset de la box ?

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Je l'ait fait cette après midi, par contre comme je n ai rien eu à configurer après, j'ai un doute de si ça a bien fait un reset.
J ai appuyé un peu plus de 6s ( et sur le bon bouton :) ).

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Normalement il remet tout les paramètres d'usine et donc il faut tout reconfigurer derrière (Wifi, Mot de passe,....)

Fait le à partir de l'interface de la box comme ça tu sera sur que ça marchera.

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Je viens de faire la réinitialisation via la gestion de la box, mais ça n'a rien arrangé :'(
Par contre le mot de passe wifi n a pas été modifié.

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Je rajoute un détail : c est la même chose avec la TV. Elle ne peut pas lancer les même sites , mais aussi des applications ne se connectent pas, comme PLEX TV que j apprécie utiliser :'(

Bonjour ,
Désolé de la situation et du petit délais réponse .Votre dysfonctionnement est il toujours d actualité ?
Bonne fin de journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
En effet le dysfonctionnement est toujours d actualité, je suis en contact avec un de vos collègues via Twitter.
Il m'a indiqué qu'une incidence était en cours sur le Val d'Oise et que peut être j'en suis concerné.

Je lui ai donné le détail de mes installations (pc, mobile, tv et ps4), avec des sites et applications concernés.

J attend donc des nouvelles de l'opération en cours sur mon département.

Cependant sera t il possible, si tt ceci se règle, de bidouiller/manipuler/trifouiller ma ligne pour tenter d augmenter mon débit ?

Cdt.

Bonjour Jonathan,
Je vous confirme que l incident sur le département du Val d'Oise (95)entrainant la dégradation de la navigation est toujours d actualité.
Nous de disposons pas encore de la Date prévisionnelle de fin d’incident .
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Bonne fin de journée
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J espère être concerné alors.
Je suis embêté depuis mon début d'engagement, le 30/12.

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