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Bbox

rattacher un compte ligne mobile a un compte BBOX

bonjour
je viens de migrer chez vous sur une offre BBOX et avais au préalable un compte mobile. Je souhaiterais rattacher mon compte mobile a la BBOX , comment faire?
Merci beaucoup.

MATTHIAS D.
MATTHIAS D.

MATTHIAS D.

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Réponses

bjr de visualiser votre compte mobile et bbox depuis le meme espace, est ce votre demande, ou d'avoir un forfait unifié? dans le second cas les offres n’existent plus et ont été remplacé par un prix de l'offre bbox plancher et d'une remise de 10% sur le mobile sous certaines conditions. cdt

MATTHIAS D.
MATTHIAS D.

MATTHIAS D.

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Il s'agit bien de visualiser les deux compte mobile et BBOX dans le même espace et en effet il me semblait que c’était automatique si a la même adresse même nom ce qui est le cas + une remise de 10% sur les compte (mais là ayant une offre promo sur BBOX je ne suis pas sur!)
merci

oui c'est automatique, mais il suffit un caractère différent sur le l'intitulé pour que ça ne ce fasse pas, mais un woobees devrait passer par là la semaine prochaine et vous en dire plus :)
bon dimanche

MATTHIAS D.
MATTHIAS D.

MATTHIAS D.

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ok super merci, je vais attendre.

Bonjour Matthias,
Je viens de faire le nécessaire pour l'espace client et pour la remise multi-lignes.
Vous pourrez le voir dans votre espace client dans quelques jours.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Stéphane,
Merci de venir en aide et faire patienter les clients les jours de fermeture.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MATTHIAS D.
MATTHIAS D.

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Super merci beaucoup pour votre réactivité à tous les deux
très content du service que je decouvre.

Merci pour votre témoignage de sympathie et ravie d'avoir pu vous aider :)

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MATTHIAS D.
MATTHIAS D.

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Bonjour,
Est-ce normal qu'a ce jour les comptes ne soient toujours pas regroupés.

merci.

MARIN H.
MARIN H.

MARIN H.

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Bonjour,

J'ai le même problème. Comment cela se fait-il que le service commercialisation soit capable d'affirmer que tout est ok et rattaché et que c'est automatique. Et c'est au client de relancer.
Du coup je ne sais pas si NADIA A. repassera par là et aura la gentillesse de rattacher mon compte bbox et ma ligne mobile. Autre challenge rattacher celle de mon épouse également sachant qu'on paye le tout avec le même compte bancaire.

Bonjour Matthias,
Ça peut prendre plusieurs jours, mais dans le doute je relance la demande.

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MATTHIAS D.
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OK merci beaucoup je vais patienter alors.

ALINE J.
ALINE J.

ALINE J.

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Bonjour,

comme d'autres personnes, j'ai un compte mobile et un compe bbox... Comment faire pour unifier les espaces clients ? ça serait plus simple. Merci pour votre retour.

MATTHIAS D.
MATTHIAS D.

MATTHIAS D.

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Bonjour Aline,
A priori c'est bien là mais voilà cela fait bientôt un mois que l'on ma répondu que cela allait être fait et toujours pas donc du coup j'ai un doute......

Bonjour Aline,

Je viens de faire une mise à jour de vos dossiers pour permettre cette unification.

Je reviens vers vous dans un délai de 72h pour vous confirmer l'unification de vos comptes.

Bonne journée.
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MATTHIAS D.
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bonjour donc pour mon cas je résume :

  • 10/01/2015: je pose la qestion pour unifier mes deux comptes (Mobiles = BBOX)
  • 12/01/2015 : Nadia A me réponds que le nécessaire est fait.
  • 19/01/2015 : toujours rien de je me renseigne sur la normalité de ce temps
  • 21/01/2015 : on me réponds que c'est normal, ca peux prendre plusieurs jours. OK pas de problème
  • 04/02/2015 : aline profites de mon post pour poser la meme question.
  • 05/01/2015 : Delphine M réponds a Aline que c'est fait et qu'elle reviens vers elle dans 72h00.

    MAIS POUR MOI TOUJOURS RIEN ??????
    JE NE COMPRENDS PAS CE TEMPS.
    Il s'agit d'un démarchage téléphonique pour lequel ils ont utilisés mon compte mobile pour créer mon compte BBOX (y compris le prélèvement) j'ai vérifier toute les informations sont coherantes (adresse, nom .....)
    merci de faire le nécessaire, je sais bien que c'est pas vitale mais ça sera quand même bien pratique. Ou alors me dire que c'est pas possible .... Merci

Bonjour Aline,

La mise à jour est en cours, celle ci devrait être effective d'ici 48h.

Je vous tiens informée mercredi.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Matthias,

Malgré nos actions je constate que vos lignes ne sont à ce jour pas unifiées.
Nous avons rencontré des difficultés et je vous en présente mes excuses au nom de Bouygues Télécom.

Je viens de mettre à jour vos dossiers, je reviens vers vous dans 72h pour vérifier que l'unification a pu aboutir.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MATTHIAS D.
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Merci beaucoup Delphine.

Bonjour Aline,

Je vous envoie un message privé.

Celui-ci pourra se trouver dans vos spams/indésirables.

Bonne journée
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Bonjour Matthias,

Afin de faire le point, je vous envoie un message privé immédiatement.

A tout de suite
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STEPHANIE C.
STEPHANIE C.

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Bonjour,
j'ai à mon tour le même problème. Un compte avec un forfait téléphone, mais mon forfait internet n'apparaît pas.
Comment faire pour que je puisse voir les 2 forfaits sur mon espace ?

D'avance merci pour votre retour.

Stéphanie

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

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Bonjour Stéphanie,
Nous allons faire le nécessaire ensemble.
Pour plus de confidentialité, merci de répondre au mail que je vous envoie et qui pourra se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDER M.
ALEXANDER M.

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Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai souscrit à une offre BBOX sensation il y a plus d'un mois et j'aimerai visualiser mon compte mobile et bbox depuis le même espace.
Cela pose problème car je n'ai pas accès à mes factures BBOX etc... Je n'ai pu constater la facturation que sur mon compte bancaire.
Aussi la réduction de -10% promise sur mon forfait mobile n'a jamais été faite...
Je vous remercie d'avance pour votre retour et votre aide.

Merci

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Equipe

Bonjour Alexander,

Je suis désolée de cette mauvaise expérience, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MATTHIAS D.
MATTHIAS D.

MATTHIAS D.

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Bonjour,

Toujours pas unifier sur un même compte je trouve ça un peu long depuis le 10 janvier.
Merci

Bonjour Matthias,

Je viens de vous envoyer un message privé.

A tout de suite
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MATTHIAS D.
MATTHIAS D.

MATTHIAS D.

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Bon bah toujours pas !!!!!!!!!!!

MATTHIAS D.
MATTHIAS D.

MATTHIAS D.

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Bonjour
Don un peu plus de sept mois et toujours pas mes deux compte rapprochés..... c'est quand même dingue là. C 'est sur c'est pas bloquant mais un peu genant.