Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

envoi mms impossible avec galaxy s4 mini ?

Bonjour,

J'ai changé de téléphone le 31.12.2014 et opté pour un samsung galaxy s4 mini.
Je reçois les mms mais a priori ceux que j'envoie ne sont pas reçus par leurs destinataires (l'accusé-réception n'affiche jamais "reçu" mais toujours "demandé"). Je n'ai aucun problème avec les sms ni internet.
Merci de votre aide !

CHRISTELLE G.
CHRISTELLE G.

CHRISTELLE G.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

CHRISTELLE G.
CHRISTELLE G.

CHRISTELLE G.

Niveau
0
44 / 100
Merci Thierry,

J'avais déjà regardé, la seule différence se situe :

• sur le nom : j'ai bouygues internet
  • sur le type d'apn : j'ai default, mms, supl, hipri
  • Dans le doute, je n'ai rien voulu toucher avant d'avoir vos avis.

CHRISTELLE G.
CHRISTELLE G.

CHRISTELLE G.

Niveau
0
44 / 100
Merci ! A priori les gens les reçoivent bien maintenant (même si certains accusés réception restent "demandés"). Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christelle,

Je regrette le retard dans le délai de traitement.

C'est une bonne nouvelle que vos correspondants reçoivent vos MMS.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christelle,

Je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTELLE G.
CHRISTELLE G.

CHRISTELLE G.

Niveau
0
44 / 100
Je me permets de rouvrir la discussion car il y a en effet des mms qui n'arrivent pas à mes destinataires. Savez-vous comment résoudre le problème ? Merci.

CHRISTELLE G.
CHRISTELLE G.

CHRISTELLE G.

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir,
Marc C m'a répondu (mais cette réponse a disparu), donc pour vous répondre :
1. certains de mes contacts ont confirmé avoir reçu mes mms et d'autres me disent n'avoir rien reçu
2. les mobiles de mes destinataires (iphone, android récents) peuvent normalement m'envoyer un accusé-réception
3. j'ai effectivement essayé de m'envoyer un mms à moi-même : ça marche très bien (mais j'avais déjà eu ce problème sur un ancien téléphone mal paramétré, personne ne les recevait mais moi je recevais bien les miens)
4. j'ai effectivement du changer de carte sim au moment du changement de portable (c'est une micro sim que je n'avais pas auparavant)
Si je dois plutôt ouvrir un nouveau fil de discussion n'hésitez pas à me le dire. Merci à vous et bonne soirée

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Chaque mois et après 1 semaine de renouvellement de mon forfait. Il ne m'est plus possible d'envoyer des MMS pour la raison suivante "Crédit insuffisant". Hors j'ai SMS/MMS illimité.
Sur votre site mon solde est "crédit restant: -0€05"
(Je n'ai jamais rechargé se forfait bloqué).

C'est loin d'être la première fois !!!!!!!!!

Je commence à en avoir MARRE de Bouygues et de ses tentatives de ventes forcées (Carte de rechargement...).

Bien évidement, aucun geste commercial ne sera fait... Comme toujours.

Je me suis rapprocher du CLCV, j'attends leur retour afin d'entreprendre une action contre BouyguesTelecom et leur INCAPACITÉ à me fournir un service pour lequel je PAIE.

Bonne chance a tous avec BT.