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Comment activer l'option Cloud 20 Giga comprise dans mon forfait ? impossible d'activer cette option sur mon compte

J'ai vu des réponses à cette question, telles que "activer votre option",
mais la seule possibilité qui m'est offerte sur mon compte, c'est d'activer une option illimitée payante...
Comment obtenir mon identifiant et pw pour mon option offerte ?

JEAN LUC P.
JEAN LUC P.

JEAN LUC P.

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Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Equipe

Bonjour Jean-Luc et Mickael,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

MICKAEL R.
MICKAEL R.

MICKAEL R.

Niveau
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11 / 100
points

Bonjour,
Idem pour moi, tout comme pour Jessica (http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/820834-arrive-activer-cloud-50-go-inclus-forfait-faire) et Jean Luc, impossible d'activer mon cloud. Seule l'option cloud illimité payante m'est proposée...
Comment activer mon cloud de 50Go inclus dans mon forfait ?
Merci

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Equipe

Bonjour Jean-Luc et Mickael,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE G.
MARIE G.

MARIE G.

Niveau
0
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points

bonjour,
J'ai le même problème. merci pour votre aide.
Marie

JULIE P.
JULIE P.

JULIE P.

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Bonjour, j'ai le même problème également.
MErci d'avance pour votre aide.

HELENE M.
HELENE M.

HELENE M.

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Bonjour, j ai beau chercher dans tout le site impossible d activer mon option! Pouvez vous m aider?

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Equipe

Bonjour Hélène, pour activer le cloud vous devez simplement aller sur votre espace client/mes options voir mes options/les options auxquelles je peux soucrire/et vous verrez "le cloud 20go" inclus/souscrire

Je reste à disposition,
Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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