Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement des frais de résiliation ancien FAI?

Bonjour,
Ayant effectué une demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI (FREE), j'ai rempli le bulletin de participation trouvé sur le site Bouygues Telecom et y ai joint les documents demandés (RIB, copie dernière facture FREE, copie facture Bouygues) avant d'envoyer le tout à l'organisme SOGEC Gestion.
A mon retour de vacances un courrier de Bouygues Telecom m'informe qu'il ne pouvait pas satisfaire ma demande sous prétexte du manque du bulletin de participation ou du formulaire imprimé (que je suis pourtant certain d'avoir glissé dans enveloppe).
C'est très étonnant, surtout aux vues du nombre important de personnes dans le même cas que moi.
Merci de faire le nécessaire pour me rembourser les 49€ rapidement.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement.

CLEMENT M.
CLEMENT M.

CLEMENT M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................