Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La connexion internet est perturbée..le voyant @ clignote ?

Depuis ce matin, le voyant ADSL ne cesse de clignoter donc impossible de me connecter.
J'ai fait le diagnostic, mais ca marche toujours pas!

THE NHAN L.
THE NHAN L.

THE NHAN L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour The Nhan,

Il y a effectivement une période d'instabilité de votre Bbox visible, mais je ne peux en cerner l'origine suite à de nombreux redémarrages effectués sur votre appareil.

Cette instabilité semble être corrigée puisque la ligne est stable depuis 2h. N'hésitez pas à nous relancer en cas de besoin.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THE NHAN L.
THE NHAN L.

THE NHAN L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir Celine,
Effectivement, la ligne est stable maintenant.
Merci beaucoup.

Bonjour The Nhan,

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne utilisation de vos services.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................