Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas d'adsl bbox neuve?

J'ai acheté une BBox ce matin. Cet après-midi j'ai reçu le SMS confirmant l'activation de ma ligne ( et sur mon espace client il y a écrit "aucune demande en cours") mais l'ADSL continue a clignoter sur la box et le @ est éteint. J'ai suivi une à une toutes les étapes de l'aide en ligne et ça ne marche toujours pas.
Qu'est-ce que je peux faire d'autre?
Merci

CLAIRE D.
CLAIRE D.

CLAIRE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire, la souscription a été faites ce jour, maintenant il y a un délai de 10 jours max pour que la ligne soit activée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................