Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment mduler le nombre de sonneries avant le report des appels sur la boite vocale?

Comment moduler le nombre de sonneries avant le trnsfert sur boite vocale

GERARD D.
GERARD D.

GERARD D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Le code est le suivant (pour une activation avec 1 délai de 30 secondes) : **61*NUM**30# envoi

Il faut juste repérer le numéro de renvoi (NUM) avant de faire la manip.
Nota bene : seul Bouygues permet cette personnalisation (pas seulement 30 secondes d'ailleurs), les autres bloquent sur 20.

LAURENCE S.
LAURENCE S.

LAURENCE S.

Niveau
0
11 / 100
j' ai trois sonnerie ,je voudrais en mettre plus

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, LAURENCE S
Le code est le suivant (pour une activation avec 1 délai de 30 secondes) : **61*NUM**30# envoi
Il faut juste repérer le numéro de renvoi (NUM) avant de faire la manip.
Nota bene : seul Bouygues permet cette personnalisation (pas seulement 30 secondes d'ailleurs), les autres bloquent sur 20.

BERNARD C.
BERNARD C.

BERNARD C.

Niveau
0
98 / 100
Bonjour tentative de réponse : Par internet connectez vous à Bouyguestélécom.fr/mon-compte.Vous devez trouver dans la page "les services de communication" cliquez dessus. Nouvelle page: cochez 'inclus' et 'ordinateur' puis cliquez sur "messagerie vocale Bbox " cliquez sur " écouter mes messages vocaux" cliquez sur "services téléphonie " cliquez sur "activer/désactiver..... pointez "activer votre messagerie"
Renseignez la case Nombre de sonneries, moi j'ai mis le maxi soit 10. validez une seule fois sinon le pointage revient sur "désactiver votre messagerie. Mais c'est très simple!
P.S. J'ai fait cela ça marche pendant une journée puis le lendemain on se retrouve avec plus de sonnerie du tout! Le répondeur Bouygues décroche immédiatement bien que le nombre de sonneries est toujours à 10! C'est une galère ou peut-être une galéjade. Bon courage.

JACQUES G.
JACQUES G.

JACQUES G.

Niveau
0
15 / 100
J'ai suivi les conseils de Bernard C. Par internet connectez vous à Bouyguestélécom.fr/mon-compte.Vous devez trouver dans la page "les services de communication" cliquez dessus. Nouvelle page: cochez 'inclus' et 'ordinateur' puis cliquez sur "messagerie vocale Bbox " cliquez sur " écouter mes messages vocaux" cliquez sur "services téléphonie " cliquez sur "activer/désactiver..... pointez "activer votre messagerie"
Renseignez la case Nombre de sonneries, moi j'ai mis 8 puis 9. validez une seule fois sinon le pointage revient sur "désactiver votre messagerie. Mais c'est très simple!
En réalité mon répondeur est activé maintenant après 7 sonneries. Espérons que le résultat sera confirmé.

BERNARD C.
BERNARD C.

BERNARD C.

Niveau
0
98 / 100
Bonjour Jacques G. Je précise ma réponse: Lorsqu'on a mis le nombre de sonneries à 10 par exemple, il reste bien à 10 cependant il arrive encore que l'appel soit dirigé vers le répondeur Bouygues! Quel est donc ce mystère auquel Bouygues ne répond jamais? Chez Bouygues la sonnerie occupé n'existe pas. Si votre téléphone est occupé, vous êtes en conversation, vous n'êtes pas prévenu et un autre appel est dirigé vers le répondeur Bouygues. Malheureusement lorsque votre téléphone est raccroché, il arrive que votre ligne soit indisponible; ceci étant probablement du à la saturation du réseau Bouygues. C'est provisoire mais bien gênant en cas d'urgence.