Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de télé : erreur F3414 sur toutes les chaînes de ma box fibre

Bonjour, Après la panne du téléphone (pas encore réglée à ce jour mais en cours...), me voici sans télévision avec le message d'erreur F3414 sur toutes les chaînes. J'ai coupé et redémarré la box, aucun changement. Est-ce que cela pourrait être en rapport avec le problème téléphone qui est un problème numéricable ? Dites moi ce qu'il en est ... cordialement

VIOLETTE B.
VIOLETTE B.

VIOLETTE B.

Niveau
1
135 / 750
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Je vous invite a lire ceci
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/804739-bbox-fibre-erreur-f3414-chaines-hd-septembre Cela pourra surement résoudre votre soucis en attendant un conseiller ou une conseillère BT du forum :)

Bonjour Violette,

Il s'agit d'un incident sur grenoble que nous sommes en train de déclarer.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................