Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

nombre de sonnerie ?

L'option qui permet de régler le nombre de sonnerie avant la messagerie vocale ne marche pas. C'est 5 sonneries et rien d'autres. (Peut importe la sélection 1 ou 10)
Et lorsqu'on désactive la messagerie, c'est un message qui dit que le service est temporairement désactivé. C'est pour ma mère de 80ans, elle ne court plus très vite et un message qui dit temporairement désactivé ne rassure pas ses correspondants!
J'aimerai savoir quelles options privilégier:

  • mettre un message qui dit qu'il ne faut pas s’inquiéter et qu'il faut rappeler dans quelques secondes.
  • attendre que ça tombe en marche
  • voir si la concurrence maitrise mieux les nouvelles technologies issues de la recherche spatiale

JEAN-PIERRE N.
JEAN-PIERRE N.

JEAN-PIERRE N.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
1
268 / 750
points

bonjour,

le mieux c'est de mettre un message de rappeler ou d'insister.

BERNARD C.
BERNARD C.

BERNARD C.

Niveau
0
98 / 100
points

Non Mr. David D le mieux serait que le réglage du nombre de sonneries fonctionne!
C'est aux services techniques de Bouygues télécom de faire en sorte que ce nombre de sonneries puisse être modifié.