Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit tv HD

Bonjour,

je viens d'avoir une TV HD, mais en passant par mon décodeur BBOX, je n'ai aucune chaîne qui apparait en HD.
J'ai téléphoné à l'un de vos conseiller qui m'a dit que je fonctionné à 8 Mo. Or dans mon quartier, la plupart des voisins sont à 20 Mo.
Serait il possible d'augmenter mon débit sans souscrire à une nouvelle offre (onéreuse...)?
Merci par avance.

VIVIEN M.
VIVIEN M.

VIVIEN M.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
L'accès à la technologie HD dépend des caractéristiques techniques de votre Ligne
L'éligibilité technique pour le flux HD est de 10.8 Mbit/s minimum .
Un conseiller ou une conseillère viendra ici analyser votre ligne et dire ce qu'il en est :)

Bonjour Vivien,

Votre ligne est éligible techniquement à un débit situé entre 5,7 et 8,2M (débit dépendant de la longueur de celle-ci, à savoir plus de 2 kilomètres, un débit à 20M est inenvisageable avec une telle distance).

Actuellement, celle-ci synchronise au-delà, à 9,6M, mais reste non éligible au flux HD car elle ne dispose pas des conditions d'accès à ce service, comme indiqué lors de votre appel au service technique ce matin.

Toutefois, sachez que votre adresse est éligible à la fibre optique: la diffusion HD est dans ce cas systématique.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................