Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox inscrit sur la Box TV

Impossible de finaliser l'installation de ma BBOX. La Bbox TV s’arrête à l'affichage de Bbox...et sur la TV, on m'affiche "Vérifier que la voyant ADSL de la BBox est allumé et appuyer sur OK pour redémarrer le décodeur. Le voyant BBoc est bie, allumé, mais l'appuis sur "ok" de la télécommande ne déclenche rien...Merci de votre aide...

Lise
LISELETTE M.

Lise

Niveau
1
122 / 750
points

Réponses

Lise
LISELETTE M.

Lise

Niveau
1
122 / 750
points

Complément...
J'ai constate en activant l'option enregistreur que le mail de validation fait référence à un mauvais N° de ligne... Si ma TV est initialisée sur ce mauvais N°, ne serait ce pas la cause de mon problème initial???

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Liselette,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Suite à ma conversation téléphonique avec votre mari, faites moi un retour après l'échange de votre matériel.
Bon weekend

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Lise
LISELETTE M.

Lise

Niveau
1
122 / 750
points

Merci Rémy,
Je vous tiens au courant, lundi...
Bon WE

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ok :)

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Lise
LISELETTE M.

Lise

Niveau
1
122 / 750
points

Bonsoir Remy,
Changement de Bbox TV effectué. Rien de changé....

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Liselette,

Je vois que vous avez appelé ce matin. Votre incident suit son cour.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Liselette,

Avez-vous récupéré vos services ?

Si non, merci d'effectuer la réinitialisation de votre décodeur en suivant ces étapes :
Appuyez à la suite sur les touches "Menu ( maison bleue)" "1" "3", une fenêtre bleue doit apparaître.
Lorsque vous avez la fenêtre bleue vous faites, toujours à la suite, "0" "5" "0" "9" "0" "8", une nouvelle fenêtre apparaît.
Sur cette nouvelle fenêtre, la deuxième ligne est "restore factory data", vous allez dessus et vous faites "ok", puis sur la fenêtre de choix vous faites "yes"

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Lise
LISELETTE M.

Lise

Niveau
1
122 / 750
points

Bonjour,
Je constate avec étonnement que mon incident a été clôturé...
Je confirme que ma box est toujours bloquée avec l'affichage BBOX. Je trouve un peu léger, cette façon de faire.
Merci de me tenir au courant sur le traitement de mon problème.
Sincères salutations

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Liselette,

Effectivement l'incident a été clôturé le 16/01 puis un autre a été ouvert hier suite à votre appel au 611.

N'ayant pas eu de retour à ma demande en date du 15/01, je n'ai pas pu effectuer la relance de l'incident.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Lise
LISELETTE M.

Lise

Niveau
1
122 / 750
points

Bonjour Remy,
Contrairement à votre habitude, votre réponse et proposition de manipulation ne m'est pas arrivée sur ma boite mail... Par contre un mail, ce même jour m'indiquait que le problème était en cours de traitement et que je serai informée dès sa résolution... Ceci dit; la manipulation reste sans effet, comme constaté avec vos collègues de la hotline...La télécommande n'affecte pas l'affichage sur l'écran.
Sincères salutations

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Liselette,

Nous rencontrons certains soucis de notification sur les mobiles.
J'ai pris note que la réinitialisation ne s'affiche pas.

Je l'indique dans votre incident en cours.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Lise
LISELETTE M.

Lise

Niveau
1
122 / 750
points

Bonjour Remy,
J'ai eu la hotline hier après midi. Et comme j’étais au travail, il devait me rappeler aujourd'hui. Mais cela n'a pas été le cas...
Merci de votre aide
Sincères salutaions

Lise
LISELETTE M.

Lise

Niveau
1
122 / 750
points

Serait il possible d'avoir un état d'avancement de la résolution de mon problème??
Merci

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Liselette,

Votre incident est en cours. Nous sommes en contact avec notre partenaire pour essayer de vous rétablir les services, encore désolé de l'attente.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Lise
LISELETTE M.

Lise

Niveau
1
122 / 750
points

Merci Remy,
Je compte sur vous...

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Liselette,

Rassurez-vous, votre dossier n'est pas perdu :)
Notre support technique continu les investigations sur votre dossier.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Lise
LISELETTE M.

Lise

Niveau
1
122 / 750
points

Bonjour Remy,
La question n'est pas vraiment de savoir si mon dossier est perdu, mais ce qui vous prend autant de temps pour résoudre mon problème...
Sincères salutations

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Liselette,

Je vois que mon support technique vous a contacté et vous demande d'effectuer l'échange de votre Bbox.

Le numéro d'échange est le A119D671.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Liselette,

L'échange de votre matériel a enfin rétabli vos services :)

Toute l'équipe Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Lise
LISELETTE M.

Lise

Niveau
1
122 / 750
points

Bonjour Remy,
Oui enfin...
Une Box Sagem et le pb est résolu...

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Magnifique :D

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................