Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour. Ma télécommande est cassée. Pourriez-vous m'en envoyer une autre?

Je suis abonnée Bbox. Ma télécommande ne marche plus. Comment faire? Merci

GAMZE P.
GAMZE P.

GAMZE P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
vous pouvez soit patienter qu'un woobees prenne en charge la demande ou appeler le 611 pour qu'on vous renvoie une autre :)

Bonjour Gamze,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Je vous parvenir une nouvelle télécommande que vous devriez recevoir sous 3/5 jours.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MANUEL B.
MANUEL B.

MANUEL B.

Niveau
0
52 / 100
points

bonsoir je suis abonné egalement bbox jai ma telecommande qui ne ne fonctionne plus comment faire pour la changé ???

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

vous pouvez soit patienter qu'un woobees prenne en charge la demande ou appeler le 611 pour qu'on vous renvoie une autre :)

Bonjour Manuel,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre souci de télécommande ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MANUEL B.
MANUEL B.

MANUEL B.

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour bin disonc quelle ne fonctionnent plus du tous

Ok, je vous fais parvenir une nouvelle télécommande que vous devriez recevoir sous 3/5 jours.
Bon weekend

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MANUEL B.
MANUEL B.

MANUEL B.

Niveau
0
52 / 100
points

Merci beaucoup bon weekend a vous également

:)

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................