Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment limiter l'utilisation du portable d'un enfant?

Bonjour,
Je souhaiterais limiter l'utilisation d'un portable d'un enfant. Le WIFI est déjà bloqué à certaines heures. Je souhaiterais aussi fixer des tranches horaires pour les appels téléphoniques, sms. L'abonnement est B&you illimité et non lié à la livebox (autre opérateur, pas de couverture réseau suffisante avec Bouygues.
Merci d'avance
Cordialement

Georges
JOHANNIE L.

Georges

Niveau
0
1 / 100
point
Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Vous pouvez pas limité les tranches horaires pour les appels sms, mais vous pouvez toujours passer sur un forfait bloqué :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Vous pouvez pas limité les tranches horaires pour les appels sms, mais vous pouvez toujours passer sur un forfait bloqué :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Johannie,

Je regrette le retard dans le délai de traitement.

Désolée, mais nous ne proposons pas des tranches horaires pour les appels téléphoniques ou les SMS.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Johannie,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................