Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment activer le scanner de mon imprimante hp photosmart c4380 en réseau

Comment activer le scanner de mon imprimante hp photosmart c4380 en réseau, j'arrive à imprimer mais mon scanner ne fonctionne pas.
Quand j'appuis sur "numériser" sur mon imprimante, j'ai un message "port usb ou sans fil non connecté" sachant que pour avoir mon imprimante en wifi, je l'ai connecté sur le port usb du modem bbox.

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Essayer de brancher directement le cable de l'imprimante a votre pc je le fait sur mon MacBook pour numériser mes documents :)

Bonjour David, mais je crois que le propre du Wifi, est qu'i n'y a pas de fil. j'imprime en wifi, je voudrais scanner en wifi comme je le faisais, il y a encore 15 jours avec une autre box

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Didier,

Pour utiliser l'imprimante en wifi, pas besoin de la raccorder en USB à votre Bbox.
Il peut être nécessaire de la raccorder sur le PC (de façon temporaire) pour paramétrer le wifi, mais ce n’est pas toujours obligatoire.
Rendez-vous sur la page du support HP pour obtenir plus d'informations sur la connexion en wifi de votre imprimante, si nécessaire.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................