Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

j'ai consommer la totalité de mon enveloppe internet, je veux recharger, mais je ne peux pas car j'ai un forfait bloqué?

j'ai recharger 6€ en pensant que je pourrais beneficié d'internet mais non. comment faire??

PEGGY L.
PEGGY L.

PEGGY L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Vous trouverez votre bonheur dans cette assistance
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/s...

Bonsoir, vous pouvez recharger votre enveloppe internet pour votre forfait bloqué en appelant le service client en composant le 1022 (depuis 1 fixe) ou le 2020 (depuis votre portable) et en demandant la recharge internet de 500mo pour 3euros, active immédiatement et valable pendant 1 mois et que vous verrez apparaître au niveau de votre suivi conso/onglet internet
NB : les recharges proposées pour forfaits bloqués de 6, 10 eur ou +, ne concernent que le crédit tel donc dans votre cas, demandez à BT à ce qu'ils transfèrent le montant de votre crédit tel sous forme d' enveloppe internet - ils ont la main pour le faire