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Bbox

mauvaise ligne active ?

Bonjour, je n'ai pas d'accès à internet. Les voyants ne sont pas allumés sur la bbox. J'ai essayé de changer les câbles et je n'ai pas de prise dit .
Je pense que ce n'est pas la bonne ligne qui a été activé

DAVID B.
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Réponses

Bonsoir David,

Pouvez-vous m'indiquer l'état du voyant ADSL à l'arrière de votre Bbox? Comment sont les voyants alimentation et wifi également?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID B.
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Bonjour, et merci de votre réponse rapide.
Les voyants alimentation et wifi sont allumée a l'avant.
Le voyant ADSL à l'arrière est éteint.
Merci

Bonjour David,

Le logement à raccorder se trouve-t-il bien au numéro 24? S'agit-il d'un pavillon en logement individuel?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID B.
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Bonjour,
Oui c'est bien le 24 avenue joffre
Je vois qu' une ligne raccorder au boîtier France Télécom

Je vous remercie pour les précisions. Je dois déclencher un incident sur votre ligne ADSL. Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Bbox (située sous l'appareil, sur une étiquette)?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID B.
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Merci
CO:ac:54:04:14:58

Très bien, je vous remercie pour votre retour.

Un incident vient donc d'être déclenché pour une absence de signal ADSL. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile.

Une remise de 10€ est effectuée sur votre prochaine facture en guise de dédommagement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID B.
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Merci beaucoup