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Bbox

(Box) Plus de connection Internet et service client technique qui raccroche tout seul, comment faire ?

Voyants @ et Téléphone rouge fixe (Sagemcom)
Plusieurs redémarrages effectués, y compris électriquement
Test sur prise DTI effectué
Réinitialisation faîte.... Toujours dans la même situation...

Plusieurs tentatives d'appels au service client et à chaque fois que le serveur vocal me dit que mon appel est "susceptible d'être enregistré", la communication se coupe... Je tiens aussi à préciser que j'ai essayé avec d'autres téléphones portables.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

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Bonjour Ludovic,

Je laisse le soin à Patricia de poursuivre la prise en charge suite à votre nouvelle demande.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bonsoir Ludovic,

Une coupure franche est en cours sur l'équipement sur lequel votre ligne est branchée. Les actions sont donc en cours pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

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Merci beaucoup pour votre réponse rapide Céline. Cependant, si il s'avère que je dois contacter le service technique, comment puis-jeprocéder à la vue du problème de serveur vocal qui plante et qui nous raccroche au nez avant même de nous mettre en relation ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Ludovic,

Je laisse le soin à Patricia de poursuivre la prise en charge suite à votre nouvelle demande.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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