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Erreur F3413 qui apparaît sur certaines chaînes tnt ?

Bonjour,
Comme plusieurs clients Bbox fibre sur ce forum, j'ai un problème de droits concernant certaines chaines télé (Ex : D8, W9, France 4, ...). J'ai le message Erreur F3413 qui apparaît.
J'ai vu que vous aviez relancé les droits de certaines personnes sur le forum et que le problème était résolu.
J’espère que vous pouvez faire la même chose dans mon cas.
D'avance, merci de votre intervention.
Cordialement,
Nicolas

NICOLAS B.
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Céline G.
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Bonsoir Nicolas,

Je viens de réinjecter les droits TV sur votre dossier. Pouvez-vous redémarrer le décodeur et m'indiquer si le problème persiste?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour, il s'agit d'une panne, probablement une mise à jour qui c'est mal passée...
Attendez qu'un conseiller BT prenne votre dossier en charge. ou appelez la Hotline.

Céline G.
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Bonsoir Nicolas,

Je viens de réinjecter les droits TV sur votre dossier. Pouvez-vous redémarrer le décodeur et m'indiquer si le problème persiste?

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NICOLAS B.
NICOLAS B.

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Tout marche correctement désormais.
Merci de votre rapide intervention.
Cela reste dommage que le problème touche un certain nombre de personnes dès l'installation de la box.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonsoir Nicolas,

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne utilisation de vos services.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ARTHUR F.
ARTHUR F.

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Bonjour,
Ma bbox fibre, après de nombreuses complications, a été installée il y a quelques heures, et ces mêmes chaînes, pourtant sans abonnement, sont indisponibles avec l'erreur F3413.

Merci de relancer mes droits afin de résoudre le problème.

Cordialement,

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Arthur,

La mise à jour de vos droits TV vient d'être effectuée. Pouvez-vous me faire un retour sur la résolution de votre dysfonctionnement (si c'est bien le cas)?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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