Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

nouvel abonnement Bbox, mais ADSL non détecté ou non synchronisé

J'ai souscris à une BBOX le 2 janvier. Le 7 janvier, j'ai reçu le sms d'activation de ma box m'indiquant que je devrais avoir accès aux services Bouygues dans les 48 heures.
Or, plus de 48h après, toujours rien.Le voyant alim est allumé, mais le voyant ADSL n'arrête pas de clignoter (pour le moment il n'y a ni tel ni ordinateur de branché sur la box, seulement le fil ADSL relié à la prise).
Il y avait 2 autres prises dans la maison, mais plus aucun téléphone dessus

HENRI J.
HENRI J.

HENRI J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Henri,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
J'ai essayé de vous joindre sur votre mobile mais sans succès.

A quel moment serez-vous disponible ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................