Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

déblocage de mon samsung galaxy S2 ?

Bonjour je souhaite débloquer mon Samsung galaxy S2 pour le donner à mon beau père j'ai reçu mon code de déverrouillage mais je ne sait pas quoi en faire, merci

rodolphe M.
rodolphe M.

rodolphe M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
1
268 / 750
bonjour voici la réponse :
Le procédé:

1.Assurez-vous que le téléphone demande le code avec une carte Sim NON acceptée et que votre IMEI est correct en composant * # 06 #

a. Aller à la plage de menu et composez * # 197328640 #
b. Cliquez sur le numéro [1] UMTS> [1] l'écran de débogage> [8] Phone Control> [6] Verrouillage réseau
c. Vous verrez 3 options
d. Cliquez sur le numéro [1] Perso SHA256 INFO, l'écran sera légèrement modifiée
e. Cliquez sur le bouton MENU, puis lorsque le menu apparaît s'il vous plaît frappé attentivement BACK pour revenir à l'écran précédent
f. Puis cliquez sur le numéro [2] Perso SHA256 ON, l'écran changera de nouveau à un message d'une ligne
g. Redémarrez le téléphone sur l'écran en maintenant le bouton d'alimentation et cliquez sur Redémarrer
h. Lorsque le téléphone demande le code de déverrouillage vous suffit de saisir le code de déverrouillage :
i. Votre téléphone est déverrouillé en permanence!

Modèle: T999L. Galaxy Ace, T599 Mobilicity, T599N Metro PCS, canadien S2, Note canadienne 1, Galaxy S2:

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Rodolphe,

En raisons de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je vous en prie.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................