Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment resilier sur internet sont forfait mobile bloque

J'ai un forfait bouyguestelecom mobile bloque, et j'arrive en fin de periode d'enagement. J'aimerai savoir si j'ai un moyen de faire la demande de resilisation (sans prolonger, ni changer de forfait) via internet ou mon compte internet.
Tres cordialement

KHALED N.
KHALED N.

KHALED N.

Niveau
0
1 / 100
point
Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Khaled,

oui vous pouvez résilier votre abonnement en ligne en vous connectant à votre espace client.
Vous trouverez le lien ainsi que les indications nécessaires à la résiliation à l'adresse suivante : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/r...
je me permets d'attirer votre attention sur le fait qu'une résiliation vous fait perdre votre numéro, si vous souhaitez le conserver en souscrivant chez un autre opérateur, il faut lui demander la portabilité de votre numéro. c'est lui qui se chargera de résilier votre ligne.
je vous invite également avant de résilier à télécharger toutes vos factures et notamment celle de votre téléphone si vous l'avez acheté chez bouygues, c'est plus compliqué de l'obtenir après.
enfin sachez que si vous ne souscrivez à aucune autre nouvelle offre, vous pouvez conserver votre abonnement.
vous restez libre d'engagement après la date anniversaire tant que vous ne souscrivez rien d'autre
cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Khaled,

oui vous pouvez résilier votre abonnement en ligne en vous connectant à votre espace client.
Vous trouverez le lien ainsi que les indications nécessaires à la résiliation à l'adresse suivante : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/r...
je me permets d'attirer votre attention sur le fait qu'une résiliation vous fait perdre votre numéro, si vous souhaitez le conserver en souscrivant chez un autre opérateur, il faut lui demander la portabilité de votre numéro. c'est lui qui se chargera de résilier votre ligne.
je vous invite également avant de résilier à télécharger toutes vos factures et notamment celle de votre téléphone si vous l'avez acheté chez bouygues, c'est plus compliqué de l'obtenir après.
enfin sachez que si vous ne souscrivez à aucune autre nouvelle offre, vous pouvez conserver votre abonnement.
vous restez libre d'engagement après la date anniversaire tant que vous ne souscrivez rien d'autre
cordialement

Bonjour Khaled,

Quel dommage de vouloir nous quitter. Je vous propose d'étudier votre dossier. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables. Merci.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................