Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour, je viens de régulariser ma facture cependant ma ligne n'est toujours pas activé. Que faire ?

bonjour, je viens de régulariser ma facture de téléphone. Cependant ma ligne est toujours suspendue. Que dois je faire?

ESTHER-A B.
ESTHER-A B.

ESTHER-A B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Esther,

Pour faire suite à votre message, votre règlement ne remonte pas encore dans votre dossier. Pouvez-vous m'indiquer le montant de votre paiement?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Esther,

Pour faire suite à votre message, votre règlement ne remonte pas encore dans votre dossier. Pouvez-vous m'indiquer le montant de votre paiement?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ESTHER-A B.
ESTHER-A B.

ESTHER-A B.

Niveau
0
12 / 100
points

le montant est de 19.99€ réglé hier

Esther,

Votre règlement n'apparaît pas encore dans notre base de données si vous l'avez effectué auprès de l'organisme de recouvrement.

Cependant, je lève votre restriction d'appels immédiatement. Vos services seront de nouveau actifs dans un délai de 12h maximum. Veuillez éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Tenez moi informé de la remise en service de votre ligne :-)

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JONATHAN C.
JONATHAN C.

JONATHAN C.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour j'ai payer ma facture se matin de 32,61€ et ma ligne et toujours bloquer

JONATHAN C.
JONATHAN C.

JONATHAN C.

Niveau
0
21 / 100
points

Ma ligne seras remise dans combien de temp