Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

nouvelle cliente de bouygues telecom .linternet adsl clignote le wifi et fixe et le telephone ne marche pas?

bonjour, le
29/12/2014: je suis inscrite sur bouygues telecom bbox
le 03/01: jai recu une message a dire que ma souscription Bbox ete prise en compte.
le 08/01: jai recu un sms sur mon portable a disez " vontre ligne internet est activée,vous pouvez brancher vos équipements" " a noter: vos services peuvent etre accessibles dans un délai maximum de 48h sans aucune manipulation supplementaire." Et a partir de se jour jai installer ma Bbox et jusqu'a maintenant ca marche toujours pas l'adsl ni telehone. merci

bruna31000
BRUNA R.

bruna31000

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruna,

Tout d'abord nous vous souhaitons la bienvenue, merci pour votre confiance.

Votre box est bien active si vous rencontrez un soucis de connexion je vous invite à contacter le service technique au 611 choix 1 pour qu'il trouve une solution au plus vite.

Je vous souhaite une bonne fin de weekend.

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

bruna31000
BRUNA R.

bruna31000

Niveau
0
12 / 100
Merci beaucoup, juste une derniere question maintenant cest a propros du decodeur. Je l'ai brancher a la tele et il apparait " verifier l'adsl de la Bbox et redemarrer le decodeur en clikant sur ok" mais quand je appuit le bouton ok il marche pas