Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

1 semaine et toujours pas reçus mon mobile

Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que j'ai commandé sur votre site un nouveau portable avec renouvellement de forfait hors je n'ai toujours pas reçus mon mobile. J'aimerais savoir si cela est normal ? Y a t-il des retards fréquents sur vos livraisons ?
Cordialement

SOPHIE L.
SOPHIE L.

SOPHIE L.

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Quel téléphone avez vous commander ? Dans tous les cas un sms vous sera envoyer quand Bouygues aura remis votre colis au livreur pour que vous le suivez :)

: )
Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................