Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon decodeur TV ne redemarre plus, ER 16 affiché

mon decodeur TV ne redemarre plus, ER 16 affiché

HENINTSOA A.
HENINTSOA A.

HENINTSOA A.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Henintsoa,

De très nombreux redémarrages sont visibles sur votre décodeur (15 depuis cette nuit, y compris vers 2h et 3h du matin). Etes-vous à l'origine de ces manipulations? Si non, utilisez-vous rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements du décodeur?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HENINTSOA A.
HENINTSOA A.

HENINTSOA A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Le redémarrage à 2 et 3h du matin non, ca ne peut pas etre moi. Par contre depuis 11h ce matin je redemmarre sans succès, je n'ai ni rallong, ni parafoudre , mais cela arrive trop souvent depuis que je l'ai installé, il redemarre tout seul meme quand je suis en train de regarder la télé et souvent ca ressort le ER 16, je suis obliger de redemarrer avec le on/off du decodeur pour que ca reparte mais là depuis ce matin , on dirait qu'il ne veut plus rien comprendre

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Henintsoa,

Je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom afin d'y échanger votre décodeur. Munissez-vous de votre appareil actuel (de couleur noire) et de la totalité de ses accessoires (câbles, télécommande...) et rendez-vous en boutique: communiquez le numéro suivant au vendeur:A115E15E. Un nouvel appareil vous sera délivré, vous pourrez le brancher dès votre retour à la maison.

Nos restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................