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Bbox

Impossible de changer de chaine sur Bbox TV

Bonjour,
Depuis hier il m'est impossible de changer de chaine. La télécommande ne fonctionne pas ainsi que le changement de chaine via la façade de la Bbox. J'ai effectué un "reset factory" mais sans résultat.
Merci de votre aide

OLIVIER D.
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Bonjour Olivier,

Le disque dur de votre décodeur est saturé (98% d'occupation), entraînant le blocage de l'appareil. Avez-vous la possibilité de supprimer quelques enregistrements afin de passer sous le seuil de 80%?

Si vous ne pouvez pas le faire, je peux mener l'action à distance, mais ce sera un effacement de la totalité du disque.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Olivier,

Le disque dur de votre décodeur est saturé (98% d'occupation), entraînant le blocage de l'appareil. Avez-vous la possibilité de supprimer quelques enregistrements afin de passer sous le seuil de 80%?

Si vous ne pouvez pas le faire, je peux mener l'action à distance, mais ce sera un effacement de la totalité du disque.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je n'ai pas d'accès au disque dur. Ok pour tout effacer.
Merci.

OLIVIER D.
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Ok, j'ai réussi à formater le disque dur.
Tout fonctionne.
Merci pour le dépannage.

Céline G.
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olivier,

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne utilisation de vos services.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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