Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Supprimer une demande de réengagement accidentelle?

Voila, j'ai accidentellemnt cliquer sur une offre me proposant une reduction de 3 euros sur mon forfait pour un réengagement de 1ans. le problème est que je ne cherche pas a me réengager un année de plus.depuis je cherche tout les moyens de supprimer cette demande, mais je n'y parvint pas. Quelqun pourrait m'aidez svp ? Un conseiller, clients qui ont deja eu le même probleme... merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Marie Noël,

Je viens de prendre en compte votre demande de rétractation au sujet de la remise de 3€ pendant un an. De ce fait, votre date de fin d'engagement reste inchangée. Elle est toujours jusqu'au 29/05/2015. Puis-je me permettre de vous demander pour quelle raison vous ne souhaitez pas bénéficier de la remise? merci.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marie Noël,

Je viens de prendre en compte votre demande de rétractation au sujet de la remise de 3€ pendant un an. De ce fait, votre date de fin d'engagement reste inchangée. Elle est toujours jusqu'au 29/05/2015. Puis-je me permettre de vous demander pour quelle raison vous ne souhaitez pas bénéficier de la remise? merci.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Car j'ai un abonnement pour chacun de mes enfant et sa commence a faire beaucoup. Mais ce n'est pas la remise qui nous derange, c'est le fait de se réengager une année de plus. Sinon merci beaucoup

Je comprends. Les lignes de vos enfants sont-elles chez Bouygues Telecom?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

non, chez la poste. Mais je vois que ma date de fin d'engagement n'a pas été retablie, sur mon espace client.

Rassurez-vous, votre date de fin d'engagement se remettra à jour dans un délai maximum de 72h sur votre Espace Client.

Savez-vous qu'en ayant plusieurs lignes chez Bouygues Telecom vous pouvez bénéficier de remises? que comprends les forfaits de vos enfants? combien payez-vous leurs abonnements?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler