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Bbox

Freebox Fibre : Impossible d'accéder à certaines chaines : Fr5, D8, W9 et Fr4 ?

Bonjour,

Je dispose d'une BBox Sensation fibre et, depuis un certain temps, je n'arrive pas à avoir accès à certaines chaînes : Fr5, D8, W9 et Fr4.

Effectivement, ma TV m'affiche une erreur F3413 avec le message suivant : "La période de découverte ou votre abonnement à une chaine est terminé, rendez-vous dans "perso/option TV" pour souscrire. Une fois la chaine souscrite, veuillez patienter quelques minutes pour accéder à vos programmes."

J'ai essayé le diagnostic BBox et la réinstallation des chaines, mais rien n'y fait, comment puis-je régler ce problème ?

Par avance merci.
Cordialement,

Thomas S.

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Bonjour Thomas,

Je viens de réinjecter les droits TV sur votre dossier. Pouvez-vous redémarrer le décodeur et m'indiquer si le problème persiste?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

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Bonjour,
Regarder ici il y a eu le même soucis,
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/794850-erreur-f...

Céline
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Bonjour Thomas,

Je viens de réinjecter les droits TV sur votre dossier. Pouvez-vous redémarrer le décodeur et m'indiquer si le problème persiste?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci Céline, mon problème est réglé.

Bonne fin de journée.

Céline
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Parfait, je vous remercie pour votre retour.

Bonne journée également,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir, j'ai exactement les mêmes symptômes.
Quelle est la démarche à suivre ?

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Bonjour Loic,

Je viens de mettre à jour vos droits TV. Pouvez-vous redémarrer le décodeur et m'indiquer si le problème persiste?

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir David,

Merci pour votre réponse.
Je viens de redémarrer electriquement ma box et le problème persiste.
Bonne soirée

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Pouvez-vous me préciser les chaînes concernées par le message d'erreur?

David, Conseiller Bouygues Telecom
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J'accès a RMC ce que je n'avais pas avant votre intervention.
Hier soir je n'ai testé que D8 et W9HD.

Je testerais plus ce soir

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OK merci et j'attends votre retour.

David, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Hier soir j'avais accés à D8 et W9HD.
Je n'ai pas eu le temps de vérifier toutes les chaines, je testerais ce soir.

Bonne journée

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Bonjour,

J'ai vérifié toutes les chaines et tout est OK.

Je vous remercie pour votre aide

Bonne journée

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Bonjour,

J'ai exactement le même probème. Pourriez-vous régler le problème svp?

Par avance merci beaucoup,
Nicolas

Nora
Nora

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Bonjour Nicolas,

Je viens de resynchroniser les droits TV.
Pourriez-vous effectuer un redémarrage du décodeur et tester les chaines à nouveau?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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