Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture originale avec numéro emei?

Bonjour mon assurance me demande une facture originale de mon iPhone 5 qui ne fonctionne plus avec le numéro emei figurant sur ladite facture... C'est un peu le parcours du combattant vous m'aviez déjà envoyé une facture mais sans numéro emei dessus ...

En vous remerciant ,

ANGELIQUE B.
ANGELIQUE B.

ANGELIQUE B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Pour information le numéro IMEI se trouve également sur le dos de votre boite de l'iPhone :)

ANGELIQUE B.
ANGELIQUE B.

ANGELIQUE B.

Niveau
0
13 / 100
Je sais j'ai deja le numéro mais mon assurance ( qui cherche la petite bête pour me décourager) veut le numéro SUR la facture du téléphone ( l'original va falloir qu'on m'explique comment vu que l'on reçoit tout par mail)

Merciiiii

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Angélique,

Premièrement je regrette le retard dans le délai de traitement.

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Angélique,

Votre commande n'existe plus dans notre base de données.

Je vais vous envoyer une attestation pour l'achat du mobile et, malheureusement, nous ne voyons pas les pièces jointes sur le Forum.

Donc, veuillez me communiquer le complément monétaire versé pour ce mobile.

En attente d’une réponse, bonne journée à vous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Angélique,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................