Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Non réception des chaînes HD

Je ne reçois pas les chaînes en HD, pourtant j'ai bien mis dans réglages, "chaines HD" et résolution "720p ou 1080i" mais rien n'y fait.
J'ai 12631 Kbps de débit, il me semble que je peux recevoir des flux HD avec ce débit.

Merci d'avance pour votre aide

DAMIEN I.
DAMIEN I.

DAMIEN I.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Oui le débit est suffisant, quand votre ligne à été crée ?

DAMIEN I.
DAMIEN I.

DAMIEN I.

Niveau
0
21 / 100
Ma ligne a été activée le 8 janvier, vous pensez que c'est lié à cela ?

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Si mes souvenir sont bon il faut un délais de 10 jours ou moins pour avoir la HD :)
Cela reste à confirmé par un conseiller ou une conseillère. Attendez leur venu ici ils ou elles sont rapide et efficace dans leur réponse.

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

Comme le précise David, votre ligne vient juste d'être activée et une optimisation se lance automatiquement.

Cette optimisation devrait vous apporter une augmentation de votre Débit de Synchronisation ainsi que le flux HD si votre ligne le permet. Cette optimisation peut prendre 10 jours.

Bonne journée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAMIEN I.
DAMIEN I.

DAMIEN I.

Niveau
0
21 / 100
Merci pour vos réponses à tous les deux. Je vais attendre une dizaine de jours alors.

Bon week-end

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000

Avec plaisir :)
Bon weekend

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................