Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fusionner ligne mobile + Bbox ?

Bonjour,
je possède un forfait Bbox et un forfait mobile tout les deux séparés.
J'aimerai regrouper les deux offres afin de bénéficier d'une remise et aussi pour accéder à mes deux offres sur le même compte.
J'ai exactement le même non, Prénom, adresse, Rib bancaire etc
Pourquoi est ce que les comptes ne sont pas fusionnés automatiquement?
Cordialement.

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Alexandre,
Les prénoms n'étant pas strictement identique l'unification n'a pas pu se faire automatiquement.
Je viens de faire le nécessaire et vous aurez une remise mensuelle sur chacune de vos lignes.
Vos 2 comptes seront visibles sur la même interface dans quelques jours.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Alexandre,
Les prénoms n'étant pas strictement identique l'unification n'a pas pu se faire automatiquement.
Je viens de faire le nécessaire et vous aurez une remise mensuelle sur chacune de vos lignes.
Vos 2 comptes seront visibles sur la même interface dans quelques jours.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GAEL F.
GAEL F.

GAEL F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Je rencontre exactement le même problème! J'ai un forfait bbox et un forfait mobile que j'ai crée le même jour! cependant mais deux lignes ne sont pas regrouper! J'essaye en vain depuis presque 1an d'associer mes 2 lignes afin de pouvoir enfin profiter des 10 pourcent de réduction...

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gael,

Je vole à votre aide.
Je viens d'activer cette option qui devrait vous permettre d'obtenir 3.3€ de réduction sur votre abonnement mobile.
Je vous envoie un message privé.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................